Retours & échanges

Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, selon les modalités suivantes :
Nous recommandons vivement au client de vérifier minutieusement les vêtements au moment de la livraison avant de retirer toute étiquette ou de jeter l’emballage d’origine. Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés et pourvus de leurs étiquettes d’origine ainsi que de l’étiquette hygiénique pour les maillots de bains. En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme par notre politique de retour et l’article ne sera pas remboursé. Les articles bénéficiant de promotions sur notre site, ne pourront être repris.

Les articles seront renvoyés à charge du client par un mode de livraison sécurisé à l’aide des étiquettes retour imprimés sur notre site et disponible après la génération de ce retour.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.

En cas d’erreur lors de la communication des données de livraison, Sarah Martin Lanero (SAML) ne sera pas tenu responsable. En cas de refus par le client du colis, les frais de port retour seront applicables. Merci d’ajouter également à votre document de retour !

Les frais de retours de marchandises sont intégralement prisent en compte par l’acheteur, que celui-ci soit un résident national (Belgique) ou international. L’acheteur prendra intégralement en charge les éventuels frais de taxes et de douanes si il y en a.

Toute réclamation et tout retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.